Pour une première c'était une première !
Si tout le monde était au rendez-vous, il y en a une qui n'était pas invitée et pourtant elle ne nous a pas quitté de la journée : la pluie.
Mais il y avait l'envie de participer et c'est après un bon café et une viennoiserie que les équipes ont commencé l'aventure ...
... mais seulement après avoir reconstitué chacune un puzzle plus ou moins difficile destiné à étaler les départs.
Une feuille de route avec rébus, énigmes et questions devait les orienter tout au long de la journée.
Le matin ce sont deux boucles d'une trentaine de kilomètres autour de Sissonne que devait parcourir chaque équipage ainsi que des jeux d'adresse après chaque série d'étapes. Très peu y sont parvenus, car le temps n'a pas facilité les choses et les organisateurs avaient probablement sous-évalué les difficultés.Mais tous étaient autour de la table à 13h00 pour le pique-nique commun.
L'après midi, deux autres boucles attendaient nos candidats, cette fois, avec l'expérience acquise le matin, tous terminèrent les épreuves, tard pour certains, fatigués, épuisés, voir enrhumés mais contents de la journée.
La soirée se termina autour d'un buffet froid suivi de la remise des lots. Bien évidemment après une si dure journée, il n'y eut pas de perdant, chacun est reparti avec un lot et l'envie de recommencer.
On est en retard pour le pique-nique de midi
Dans l'ordre des départs !